delirious Index du Forum

delirious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart ='(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delirious Index du Forum -> Delirious -> La vie des DeliriouS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy8395

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Depart ='( Répondre en citant

Jsui dsl detre parti comme sa mai jpouvai pa rester avec une ambiance comme sa malgré que je soi rester 1j jai appri pa mal de chose jvou remerci tous de mavoir acceuilli comme sa et jvou souhaite une bonne continuation pour le reste vous serai les meilleur jvou fai confiance pour sa Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrael ヅ
Lead Guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Depart ='( Répondre en citant

Hmm personnelement je t'invite a revenir au plus vite dans la guile j'aime pas quand des gens leaves. Si tu veux me faire plaisir revien Smile

Enawel elle rox !

Visiter le site web du posteur Skype
BuffWife

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: Depart ='( Répondre en citant

Revien on a besoin de nos membres ='(

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Depart ='( Répondre en citant

Dsl jen est deja parler a Diva mai ske a di mental ma degouter donc jpense ptetre pa revenir c pa encore sur mai peu de chance ke je revienne moi jsui vnu pour pa me prendre la tete au final o bout de 1j jfer koi jme pren la tete ac mental donc je resterai san guild pendan un ptit momen dsl ='(

Azrael ヅ
Lead Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Depart ='( Répondre en citant

Tel est ton choix. Bonne continuation.

Je lock.

Enawel elle rox !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Depart ='(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delirious Index du Forum -> Delirious -> La vie des DeliriouS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange