delirious Index du Forum

delirious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de PainKiLleR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirious Index du Forum -> Delirious -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloupow
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PainKiLleR Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

J'aimerai être recrutée chez vous, c'est pourquoi j’inaugure les candidatures Smile

Tout d'abord ma présentation IRL:

Je m'appelle Chloé, je suis une fille (et oui) de tout juste 19ans qui habite à Valenciennes la semaine (pour les études) et à Chantilly le week-end.
J'aime beaucoup m'amuser, passer de bon moments entre amis et je pense être une bonne vivante.
Ce que j'aime faire dans la vie est bien évidement de passer des moments entre amis, mais je suis aussi une grande musicienne (batteuse, guitariste).
Je joue à Metin depuis un petit moment car mes frères m'y ont inaugurer assez vite Smile

Présentation IG:

J'ai tout d'abord été connue sous le nom de Kurosaki (G 250) que mon chère Grigri m'a donné, puis j'ai eu récemment le dons de ma petite Surette PainKiLleR (S 250) ainsi qu'une Shaman 250.
C'est pourquoi il ne faut pas vous baser sur vos anciennes perceptions de mon perso mais plutôt sur les nouvelles.
Je pense que certains d'entre-vous m'ont déjà vue taper du bleu/jaune map1 bleu et diront sûrement mieux que moi si je suis apte à venir faire des wars avec vous ou non.
Concernant mon stuff, je ne pense pas pouvoir faire d'éloge dessus, il est basique mais suffisant à mon goût pour faire mordre la poussière à certain. Wink

J’espère que ma présentation vous aura convaincu de me prendre MOI plutôt qu'un autre Very Happy

A très bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrael ヅ
Lead Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PainKiLleR Répondre en citant

Interessant Smile

pour moi c'est un grand oui ! Tu auras une periode de test de 4 jour Smile
j'esperes que tu m'amuseras parmis nous Have fun !

Enawel elle rox !

Visiter le site web du posteur Skype
Diva
Tribun

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PainKiLleR Répondre en citant

Bienvenue.

Mentaliiste
Tribun

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PainKiLleR Répondre en citant

Bienvenu Smile

Votre TRIBUN préféré ! *_*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement de PainKiLleR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirious Index du Forum -> Delirious -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange